Vous pouvez également voir les informations d’expédition dans les emails de notification d’expédition de votre commande . Pour les commandes annulées 24 heures après l'achat, mais avant l'expédition, des frais d'annulation de 15% sont appliqués. Les articles qui ne répondent pas à ces critères ne seront pas pris en compte. Isabelle Evaskiss a profité de la pandémie pour ne pas échanger mes articles, ... Je ne sais pas si c'est lié, mais comme d'autres, dans les jours qui ont suivi ma commande il y a eu une tentative de fraude sur mon compte. Meilleures salutations, evaskiss Une équipe dédiée au Support pour répondre à toutes vos questions, du lundi au vendredi de 8h à 18h. Cette plainte est publique. J'ai eu un excellent service, de superbes articles et collections.Tous sont autant de qualité que de prix. La commande a été expédiée et le numéro de suivi a été envoyé par e-mail. -Le maillot de bain / L'lingeries n'est pas éligible au retour. Explore Eva's kiss's unique collection of women clothing, accessories, find the hottest and fashionable essentials. Voici comment y arriver : Directement sur votre compte, vous avez toute l'information concernant votre colis, simplement cliquer sur l'onglet Statut des commandes . Profitez de vos cils magnétiques deux fois plus longtemps. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande. j ai passé commande de 2 articles pour la somme de 54euros93 somme débitée sur mon compte et point de trace de ma commande je n'ai pas reçu de mail de confirmation et evaskiss n'a rien que faire ?J ai reçu une page en anglais que je ne sais pas lire je réclame soit le remboursement soit l envoi des 2 articles mais là :pas de répons Support Français. Vous pouvez calculer l'estimation de l'expédition en sélectionnant le temps de traitement de la commande et en ajoutant le temps d'expédition en fonction du mode d'expédition choisi. Nous sommes heureux d’offrir la livraison internationale à la plupart des destinations à travers le monde.Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse service@evaskiss.com. -Le (s) article (s) de la vente finale n'est pas éligible pour le retour. ; Localisez l'envoi dont vous souhaitez effectuer le suivi. Chaque jour, nous servons des centaines de clients à travers le monde pour vous fournir toujours une réactivité maximale.Temps total de livraison = temps de traitement + temps d'expédition.Temps de traitement: 3-5 jours ouvrablesPar exemple, si vous commandez un vêtement, il faut 3 à 5 jours ouvrables pour le traitement, puis 10 à 20 jours ouvrables. Depuis plus de 30 jours je m’en bas avec eux pour me faire rembourser et ils me répondent soit qu’ils recherchent mon colis’ soit qu’il m’a été livrer et maintenant ils me disent que je dois porter contre le transporteur. Abonnez-vous pour être informé des nouveautés, des offres spécialees et des nouvelles de l'entreprise. Leurs designs et matériaux de qualité parlent d'eux-mêmes. On ne peut pas se plaindre de ne pas avoir reçu les articles commandés et difficile d’argumenter sur la qualité des produits. ), vous devrez peut-être payer des droits de douane ou la TVA pour percevoir des paiements dans votre pays. Veuillez noter qu'un certain temps peut être nécessaire avant que les informations de suivi soient téléchargées. suivi de colis - suivre mon colis - suivre ma commande sur les sites de E-COMMERCE en France, en Europe, en Asie et au USA - Aller au contenu principal. Politique d'expédition Où que vous soyez, notre objectif est de vous fournir les meilleures options d'expédition. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous envoyer un email (service@evaskiss.com) à tout moment et nous vous répondrons dès que possible. Vous pouvez suivre l'état de votre paiement en utilisant votre compte PayPal. Veuillez soumettre un ticket d’aide à partir de Contactez-nous si vous décidez d’annuler la commande. (* Le temps de traitement de différents articles est différent. 2K likes. Je viens de recevoir une partie d'une commande faite sur le site Evaskiss. L'achat (à l'exception des maillots de bain et de la vente finale) peut être retourné dans les 15 jours à compter de la date de livraison. Dès l’emballage de votre commande, nous H&M envoyons un e-mail comportant les informations relatives à la livraison ainsi qu’un lien pour suivre votre commande en ligne. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous envoyer un email (service@evaskiss.com) à tout moment et nous vous répondrons dès que possible. EVASKISS m'a souvent répondu à mes plaintes mais ne propose que 15% de cask back. Commandes Pour vérifier le statut d'une commande qui ne figure pas ci-dessus, veuillez entrer le numéro de la commande et l'adresse e-mail de facturation. Sur leur site, la photo représente un pull tricoté avec des couleurs chauds orange … Ces informations figurent dans l'e-mail de confirmation de commande qui vous a été envoyé après la finalisation de votre commande. Les articles sont complètement différents des images du site. ... J'ai fait le paiement par Paypal et j'essaye de faire payer EVASKISS le retour. Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids du colis et de la destination. Les vêtements sont mal coupés, mal cousus et il est clair que le textile n'est pas du lin ou du coton comme avancé sur le site. Découvrez notre Large choix de lingerie, de robes, de nuisettes et autres vêtements tendances pour femme. Nos dates de livraison estimées sont basées sur plusieurs facteurs, notamment l'adresse de destination, les options d'expédition que vous avez choisies et la rapidité avec laquelle nous pouvons assembler et préparer vos articles pour l'expédition. Si votre commande n'est pas trouvée par notre système, veuillez-nous contacter à support@flashventes.com Règles. Votre plainte : e. k. à: Evaskiss 22-11-2019 Bonjour, Le 14/10/2019 j’ai passé une commande d’un pull sur le site evas’kiss. Abonnez-vous pour être informé des nouveautés, des offres spécialees et des nouvelles de l'entreprise. -Les articles doivent être inutilisés, non endommagés et dans l'emballage d'origine avec toutes les étiquettes d'origine, assurez-vous que tous les articles de l'emballage sont intacts! Evaskiss Plainte clôturée Résolue . Our women's clothing is trendy, chic. Nous effectuerons un remboursement sur votre mode de paiement initial dans une semaine.emaine. Bonjour, J’ai passé ne commande sur ce site au mois de novembre 4 articles je n’ai reçu qu’un seul colis sur les 2 envoyés. La commande a été expédiée et le numéro de suivi a été envoyé par e-mail. Je vais jusqu'à dire que j'aime Evaskiss et que je passerai bientôt une commande. C’est une **** bien orchestré à Hong Long et en Chine. Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'achat. -L'acheteur est responsable des frais de retours. Il n'essaie pas de vendre leurs vêtements de qualité à des prix trop chers dans l'espoir qu'ils soient considérés comme sophistiqués. Heure d'expédition: Livraison du courrier 12-30 jours ouvrables. Vous pouvez utiliser le numéro de suivi de votre commande pour savoir quand votre colis arrivera. Vérifiez-le attentivement. Propulsé par AfterShip. j'ai commandé le 6 mai et reçu ma commande le 8 juillet, une horreur, le tissu est de très mauvaise qualité et les tailles ne sont pas bonne, lorsque vous voulez renvoyer le colis on vous dit qu'il faut le renvoyer en chine, frais de port et de douane à votre charge (coût +/- 50 €) ou un remboursement de 15%. Délai de traitement de la commande: 2-5 jours ouvrables. Commande passée le 23 mars, aujourd'hui toujours pas reçu, et réponse évasive d'evaskiss, ça va venir, c'est à dire que mes pantalons d'été, j'ai une petite chance de les avoir pour noel, sinon , c'est 50 euros de perdu, j'estime que c'est se moquer du client , et j'attends … Meilleures salutations, Evaskiss CS … ... Entrez votre numéro de suivi. Si vous avez d'autres questions / problèmes, n'hésitez pas à nous contacter à service@evaskiss.com ou à discuter avec nous en ligne. ... Ne plus passer de commande sur Internet. Veuillez soumettre un ticket d’aide à partir de Contactez-nous si vous décidez d’annuler la commande. J'ai acheté plusieurs fois chez Evaskiss et j'ai toujours eu aucun problème. N'ayant pas de nouvelles j'ai regardé le suivi du colis : bloqué à la douane chinoise par manque de facture , un comble. Identifiez la commande dont vous souhaitez effectuer le suivi. Vérifiez-le attentivement. Cliquez sur Suivre le colis pour afficher plus de mises à jour de suivi. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, il est facile de ou de le rembourser. Votre commande sera intégralement remboursée si elle est annulée dans les 24 heures suivant l’achat. Nos membres de l'équipe d'assurance qualité inspectent chaque produit avant l'emballage pour assurer la satisfaction maximale de nos clients. Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail (service@evaskiss.com) et nous vous répondrons dès que possible. Par conséquent, vous pouvez le recevoir dans un délai de 13 à 25 jours ouvrables. Concernant le suivi qui concernait la commande de ma compagne, nous avons laissé tombé malgré la facture de plus de 230€. Evaskiss est fier de sa mode abordable Evaskiss est fier de sa mode abordable. Abonnez-vous pour être informé des nouveautés, des offres spécialees et des nouvelles de l'entreprise. Votre eyeliner magnétique supplémentaire à -20% Introduire une plainte. Nous vous informerons également par courrier électronique enregistré dans le statut de la commande en ligne.). -L'achat (à l'exception des maillots de bain et de la vente finale) peut être retourné dans les 15 jours à compter de la date de livraison. ; Si plusieurs commandes s'affichent, sélectionnez Afficher la commande pour consulter les détails. Affichez et suivez vos commandes! N'hésitez pas à nous contacter à service@evaskiss.com ou à discuter avec nous en ligne. Meilleures salutations, evaskiss Pour les commandes annulées 24 heures après l'achat, mais avant l'expédition, des frais d'annulation de 15% sont appliqués. AVANTAGES E-BOUTIQUE. Suivi de votre état de livraison de colis. Voir mon post du 3 août. -Vous devez nous envoyer par courrier électronique une photo montrant le problème / défaut après avoir soumis la demande de retour / échange en ligne. Le délai de livraison des commandes est divisé en deux parties: Délai de traitement de la commande: 2-5 jours ouvrables; Coût de l'expédition: Livraison evaskiss standard (10-20 jours ouvrables): 8 € +, Livraison evaskiss flat (12-25 jours ouvrables): 6 € +. Nous apprécions votre entreprise et nous vous promettons que nous réglerons cette affaire de la meilleure façon possible. Un numéro unique, un service disponible H24 et 7/7 pour suivre vos différentes commande sur l ensemble des sites de vente en ligne en France et dans le monde. Suivre ma commande. L’adresse figurant sur le colis n’est pas l’adresse de retour. (TVA) Toutefois, pour certains pays restreints (en particulier pour certains pays européens, tels que l'Allemagne, l'Italie, le Royaume-Uni et le Canada, etc. -Le maillot de bain / L'lingeries ne peut être retourné que s'il s'agit d'un article défectueux / endommagé ou incorrect. Notre boutique en ligne fournit des produits uniques issus de la mode de nos designers indépendants, réalisés avec des matériaux de haute qualité et une production fiable. Bonne journée ! Chaque jour, nous livrons à des centaines de clients dans le monde entier, afin de vous offrir une réactivité maximale à tout moment.Le délai de livraison des commandes est divisé en deux parties: Délai de livraison: envoi postal 13-25 jours ouvrablesRappel: Notre date de livraison estimée dépend de nombreux facteurs, notamment l'adresse de destination, le mode d'expédition choisi et la vitesse à laquelle nous assemblons et préparons l'envoi de l'article. SUIVI DE COMMANDE; Revenir à la page d'accueil. J'avais déja rapidement regardé des revues de ce site mais début Juillet il n'y avait pas grand chose et maintenant que je refais une passe sur internet pour les revues de ce site, je trouve plein de plaintes. Dans le cas contraire, l'acheteur est responsable de tous les frais engagés et aucun remboursement ne sera effectué. Pour suivre votre commande veuillez saisir votre ID de commande dans la boite ci-dessous et cliquer le bouton « Suivre ». Suivi de commande. Vous pouvez calculer les estimations de livraison en prenant le temps de traitement de votre commande et en ajoutant le temps de livraison en fonction du mode d'expédition que vous avez choisi.POLITIQUE DE LIVRAISONNotre objectif est de vous offrir les meilleures options d'expédition, peu importe où vous habitez. EVASKISS m'a souvent répondu à mes plaintes mais ne propose que 15% de cask back. N° de commande. Suivi de votre commande Entrez votre numéro de comma nde et adresse e-mail avec laquelle vous avez commandé pour suivre l'état de votre commande. BLACK FRIDAY 2020 Livraison GRATUITE ! Description de la taxe: dans la plupart des pays, nos clients ne paient pas de frais d'importation, ni de droits de douane ni de TVA. Certains de nos transporteurs offrent un numéro de suivi qui sera accessible la veille de la livraison. Nous comprenons absolument que vous désirez suivre le voyage de vos produits Evive vers leur destination finale. Merci pour vos achats chez Evaskiss. Cliquez ici pour plus d'informations sur notre politique de cookies. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous envoyer un email (service@evaskiss.com) à tout moment et nous vous répondrons dès que possible. Votre commande sera intégralement remboursée si elle est annulée dans les 24 heures suivant l’achat. Nous offrons la livraison Evaskiss standard gratuite pour les commandes supérieures à 79 €. Bonne journée ! Si vous continuez à utiliser nos services, nous supposerons que vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Si le colis est renvoyé sans l’autorisation du représentant du service clientèle, le remboursement ne sera pas accepté. Entrez votre adresse d'e-mail et le numéro de commande ci-dessous Avantages de l'utilisation de Paypal Le paiement est traçable. Utiliser le numéro de suivi. Evaskiss. Suivi du colis : si le vendeur a ajouté un numéro de suivi, vous verrez un bouton intitulé Suivre le colis. Coût de l'expédition: Livraison evaskiss standard (10-20 jours ouvrables): 8 € +, Livraison evaskiss flat (12-25 jours ouvrables): 6 € +. Munissez-vous d'abord de votre numéro de commande.. Notre outil de suivi de commande vous permet de : vous renseigner sur le statut de livraison de votre commande, qu'il s'agisse d'une livraison par transporteur ou par envoi postal. Abonnez-vous pour être informé des nouveautés, des offres spécialees et des nouvelles de l'entreprise. Après avoir passé la commande, vous pouvez vérifier les informations de livraison de la commande à partir de la page de livraison. Il vous a été donné sur votre reçu et dans l’e-mail de confirmation que vous avez du recevoir. Nous n'accepterons PAS la demande d'annulation de la commande si la commande a déjà été expédiée. c'était une première commande et ce… c'était une première commande et ce sera la seule dommage!!! Vous pouvez vérifier le temps de traitement à partir de la page du produit.